Master en Pharmacie Hospitalière UCL 2009-2010 Index du Forum Master en Pharmacie Hospitalière UCL 2009-2010
Forum destiné aux étudiants en Master complémentaire en Pharmacie Hospitalière (UCL 2009-2010)
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Convention INAMI

Répondre au sujet    Master en Pharmacie Hospitalière UCL 2009-2010 Index du Forum » Divers » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Convention INAMI
Auteur Message
Sébastien
Administrateur

Message Convention INAMI Répondre en citant
Pour tous ceux qui doivent compléter l'attestation de stage 2009 pour remplir la convention Inami et la renvoyer. Pour ne pas déranger 25 fois Wouters ou Wilmotte, je propose que ceux qui l'ont déjà l'apportent par exemple lundi et l'on ira en une fois faire tout signer.

Voilà, bonne fin de semaine et bon we

Jeu 11 Fév - 18:22 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Fév - 18:22 (2010)
marie-eve

Est ce possible de faire ça mardi? pcq je ne suis pas sur BXL lundi. Merci bcp
bon we

Sam 13 Fév - 10:23 (2010)
ognianova

Mme Wouters ne signera les attestations (ou autres documents de la convention INAMI) que lorsqu'on les aura tous remis COMPLETE, donc à nous de mettre les dates de stage et adresse. Le lieu de stage est St Luc, peut-importe les autres hopitaux, la période à mettre est du 21 septembre au 31 décembre.
Pour ceux qui ont déjà apporté leur document à Mme wouters, ils se trouvent dans la farde rouge intitulé étudiant dans le bureau de Marie et Krishna, vous pouvez venir les prendre ou sinon je les prendrais avec moi pour le cours d'Hygiène de demain (19 fév) que vous puissiez les compléter au plus vite. Pour ceux qui ne l'ont pas encore apporté, il faudrait le faire le plus rapidement possible. 
 voila, je crois que c'est tout...
A demain

Jeu 18 Fév - 22:20 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Convention INAMI

Aujourd’hui à 06:01 (2018)
Répondre au sujet    Master en Pharmacie Hospitalière UCL 2009-2010 Index du Forum » Divers » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation