Master en Pharmacie Hospitalière UCL 2009-2010 Index du Forum Master en Pharmacie Hospitalière UCL 2009-2010
Forum destiné aux étudiants en Master complémentaire en Pharmacie Hospitalière (UCL 2009-2010)
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La compil du printemps

Répondre au sujet    Master en Pharmacie Hospitalière UCL 2009-2010 Index du Forum » Cours » Gestion Hospitalière Sujet précédent
Sujet suivant
La compil du printemps
Auteur Message
Régine

Message La compil du printemps Répondre en citant
Hello !

Vos mails commencent à tomber petit à petit, et je réalise une compil qui fera, je n'en doute pas, votre bonheur. Cool
Néanmoins.... certaines questions sont plus faciles que d'autres, et certaines ne sont tout simplement pas possible à comprendre !
Ce pourquoi je propose que l'on puisse s'entraider ( un pour tous....)

Pour l'instant, les questions 77 et 21 calent...qui aurait une ébauche de réponse, qui pourrait aider??? Qui aurait des notes de cours ( hum) où la réponse se trouverait ? ( tout en sachant que bien sur, on pourrait la poser la semaine prochaine à mr Ladrière....  Wink )

Bonne soirée à tous... et à bientôt !
Régine

Mer 5 Mai - 22:09 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Mai - 22:09 (2010)
Stéphanie Marié

Coucou!

Est-ce que qq'un pourrait m'expliquer pr la Q9, l'ex de calcul pge 89 du syllabus car je ne comprends pas du tout?
Je crois que je n'ai pas la question 29, c'est normal?
Enfin, est-ce que les Q 44 et 73 ne sont pas équivalentes??

Merci bcp

Stéphanie

Mar 1 Juin - 13:29 (2010)
Julie

salut

alors pr le calcul, je comprends pas non plus mai je ne pense pas que ce soit important...
bien vu on a pas la réponse à la question 29 : moi je dirais que oui et je justifierais avec ce qu'il est mis au début de la p 75
oui question 44 et 73 sont les mêmes ainsi que la 47 et 41 mais une des deux est incomplète.

voilà bon courage bizzz

ps : un ptit coup de gueule à ceux qui n'ont pas mis les numéros de page et qui nous ont ainsi facilité la tâche !

Jeu 3 Juin - 21:30 (2010)
Stéphanie Marié

Merci bcp! Very Happy
D'accord avec toi pour les numéros de pages... Mad
Bon courage dans moins de 15 jours c'est fini!!

Biz

Ven 4 Juin - 15:29 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message La compil du printemps

Aujourd’hui à 10:20 (2018)
Répondre au sujet    Master en Pharmacie Hospitalière UCL 2009-2010 Index du Forum » Cours » Gestion Hospitalière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation